Index du Forum
 FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

[Bannière à la carte.]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Partie privée -> Archives -> Taverne Oursienne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Falnor
Modérateurs

MessagePosté le: Lun 13 Juil - 00:50 (2009)    Sujet du message: [Bannière à la carte.] Répondre en citant

Voilà si jamais vous voulez une bannière donnez moi le style de bannière si possible une image de fond et éventuellement un texte et j'essaye de vous faire un truc sympatoche.

MessagePosté le: Lun 13 Juil - 00:50 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ptitgreg26

MessagePosté le: Jeu 16 Juil - 10:21 (2009)    Sujet du message: [Bannière à la carte.] Répondre en citant

Tu peux me faire une bannière avec ce bisounours s'ilteplait =D

Luveryn
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 6 Aoû - 00:27 (2009)    Sujet du message: [Bannière à la carte.] Répondre en citant

Le topic est il encore d'actualité ?
Falnor
Modérateurs

MessagePosté le: Jeu 6 Aoû - 00:29 (2009)    Sujet du message: [Bannière à la carte.] Répondre en citant

Oui ;p enfin sauf que j'ai pas fait la demande ;p .... faudrait que je m'y mette mais en ce moment je ne graph pas trop donc ça m'a pas motivé.

MessagePosté le: Jeu 6 Aoû - 00:29 (2009)    Sujet du message: [Bannière à la carte.] Répondre en citant

je vois Mort de Rire
Petite Luvyene

MessagePosté le: Sam 12 Sep - 14:57 (2009)    Sujet du message: [Bannière à la carte.] Répondre en citant

Moi je voudrais un bannière mais je sais pas le sujet Rolling Eyes
Qui attend celui qui part.
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:58 (2018)    Sujet du message: [Bannière à la carte.]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Partie privée -> Archives -> Taverne Oursienne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation