Index du Forum
 FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

by by et à bientôt

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Partie privée -> Archives -> Taverne Oursienne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lluvia-roja

MessagePosté le: Jeu 27 Aoû - 19:30 (2009)    Sujet du message: by by et à bientôt Répondre en citant

Désolé je ne savais pas ou mettre ce post.
J'espère que vous pourrez le changer de place ou l'effacer s'il ne vous plaît pas...

Bonsoir à tous,
Comme je suis vite parti ce soir j'ai pas eu le temps ni de dire au revoir en MC ni de vous remercier.
Comme j'ai encore accès à votre fofo j'en profite pour le faire.
Je ne suis pas resté très longtemps parmi vous mais j'ai trouvé votre alliance bien active, agréable et solidaire. Une grande alliance dans le monde de Fourmizzz.
Je suis partit rejoindre ma plus fidèle alliée Babik mais vous resterez des alliés. Certains mon aider en matos et autre et je n'ai pas pu aider des plus petits que moi. Alors n'hésitez pas à me MC si je peux un jour vous aider je le ferai avec plaisir Okay .

Bon voila j'ai sans doute pas tout dit mais l'essentiel doit y être.
Je vous souhaite à tous, un bon jeu, de belle batailles, de grande guerre et des victoires à la pelles Very Happy .

Bonne continuation
Bien amicalement,
Lluv.
Publicité

MessagePosté le: Jeu 27 Aoû - 19:30 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Spirou

MessagePosté le: Jeu 27 Aoû - 22:27 (2009)    Sujet du message: by by et à bientôt Répondre en citant

Bonne continuation Lluvia Wink

MessagePosté le: Jeu 27 Aoû - 22:29 (2009)    Sujet du message: by by et à bientôt Répondre en citant

Idem bonne continuation à toi Okay
Amelia
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 27 Aoû - 22:35 (2009)    Sujet du message: by by et à bientôt Répondre en citant

Bonne route ! et ce fût un plaisir de faire cette petite guerre contre les LMK ! Okay
stef-la-lensoise-du-62

MessagePosté le: Ven 28 Aoû - 09:44 (2009)    Sujet du message: by by et à bientôt Répondre en citant

bonne continuation lluvia ^^
chup-pa-chup

MessagePosté le: Ven 28 Aoû - 13:19 (2009)    Sujet du message: by by et à bientôt Répondre en citant

Bon ba si tout le monde le dis
Bonne continuation Mr. Green Okay
Lluvia-roja

MessagePosté le: Jeu 3 Sep - 20:18 (2009)    Sujet du message: by by et à bientôt Répondre en citant

Embarassed Ca c'est très gentil de votre part Embarassed
MERCI
Amélia moi aussi ce fut un plaisir et je suis sûr que nous aurons plaisir à refaire la guerre ensemble très prochainement.
Comptez sur moi si besoin Okay
A bientôt
Bien amicalement
Falnor
Modérateurs

MessagePosté le: Ven 4 Sep - 00:21 (2009)    Sujet du message: by by et à bientôt Répondre en citant

Merci bien Luvia,ça fait plaisir de te voir revenir nous dire bonjours,dis aux autres ex ____ qu'ils sont bienvenu aussi si ils veulent en faire de même. (sauf DR.Criziz)

Et d'ailleurs étant FS on vous ouvrira l'accès a l'ambassade a priori.

MessagePosté le: Ven 4 Sep - 04:54 (2009)    Sujet du message: by by et à bientôt Répondre en citant

C'est déjà fait et même le Cricriz truc je suis pas si méchant que ça Okay
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:58 (2018)    Sujet du message: by by et à bientôt

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Partie privée -> Archives -> Taverne Oursienne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation