Index du Forum
 FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

Pour les nouveaux chasseurs, greniers et kamikazes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Partie privée -> Réorganisation de l'alliance
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
angeflamiche
Administrateur

MessagePosté le: Dim 2 Jan - 19:11 (2011)    Sujet du message: Pour les nouveaux chasseurs, greniers et kamikazes Répondre en citant

Message d'Amelia :
Coucou les Bisounours,

Comme prévue je vais donner un nouveau souffle à la ABC !

1° - Il faut 2 greniers supplémentaire afin d'engranger des ressources et ainsi pourvoir à l'ensemble des membres de l'alliance ! pour cela il faut des volontaires ACTIF sur le chat et l'alliance !

2° - Il faut 2 chasseurs supplémentaire embleme étant le premiers à cette fin les chasseurs coloniserons les Greniers ce qui leurs permettras de bénéficier de 20% des ressources des Greniers.

3° - les autres membres de l'alliance seront les passeurs leurs rôles prendre le tdc des chasseurs et le faire remonter aux greniers !

4° - Maintenant il nous faut un membres volontaire pour devenir un Kamikaze celui ci devras rapidement descendre son tdp, débloquer les Tank et les tueuses afin de servir les intérêts de l'alliance, je précise si guerre il y a dans les prochains mois son armée devras s'écraser sur le plus fort de l'alliance adverse dans ce but il aura mon aval pour XP son armée sur tout les sans alliance ! et il bénéficieras en priorité dans les convois !

5° Nous cherchons des membres voulant réellement s'impliquer dans l'alliance et ainsi nommer de nouveaux conseillé ! ceux ci seront soumis à l'approbation de embleme et moi !

Amélia Cheffe de la ABC

Voila alors pour les conseillers et kamikazes ca devrait etre bon, amelia faudrait que tu postes tes réponses.
Par contre le probleme qui se pose c'est pour les greniers et chasseurs. Donc si vous pensez que vous etes qualifiés pour ces postes et bein vous avez qu'a mp amelia !!
Publicité

MessagePosté le: Dim 2 Jan - 19:11 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Amelia
Administrateur

MessagePosté le: Lun 3 Jan - 18:56 (2011)    Sujet du message: Pour les nouveaux chasseurs, greniers et kamikazes Répondre en citant

Merci Ange de l'avoir mis ! ^^
Greenwich
Bisounours

MessagePosté le: Lun 3 Jan - 20:25 (2011)    Sujet du message: Pour les nouveaux chasseurs, greniers et kamikazes Répondre en citant

Je postule pour le statut de Kamikaze !
embleme
Administrateur

MessagePosté le: Mer 5 Jan - 09:04 (2011)    Sujet du message: Pour les nouveaux chasseurs, greniers et kamikazes Répondre en citant

pour moi les kamikazes ne vont servir à rien,
à mon niveau de techno et fourmiliere il me faut deja un temps fou pour faire du tank et de la tueuse alors je n'ose meme pas imaginer le temps qu'il vous faudra .
nous avons besoin d'avantage de passeur et ca ne vous empeche pas de   booster  vos TDP tout en augmentant votre armée.
par ce méssage je m'oppose aux éventuels kamikazes.
il y a un point sur lequel j'ai un probleme , c'est qu'en ne mettant pas sur les rang le niveau de TDC de chaque passeur et bien ca va faire une belle pagaille  car personne ne serra qui doit etre a tel ou tel niveau de TDC , deja en le marquant c'est difficile à faire fonctionner....
voila je pense avoir tout dit.
bonne journée
embleme
angeflamiche
Administrateur

MessagePosté le: Mer 5 Jan - 12:10 (2011)    Sujet du message: Pour les nouveaux chasseurs, greniers et kamikazes Répondre en citant

oué c'est sur mais on peut aussi faire une page interne sur le forum comme ca il y a que les membres qui le voient...
embleme
Administrateur

MessagePosté le: Mer 5 Jan - 13:25 (2011)    Sujet du message: Pour les nouveaux chasseurs, greniers et kamikazes Répondre en citant

le probleme est que sur le forum personne n'y va je sais ce qu'il en ai étant deja allé dans plusieurs alliance , c'est partout pareil ,le forum n'est pas ou tres peu visiter par les membres de l'alliance
Greenwich
Bisounours

MessagePosté le: Mer 5 Jan - 16:02 (2011)    Sujet du message: Pour les nouveaux chasseurs, greniers et kamikazes Répondre en citant

Ah :/ Bon bas je continue quand même de monter mes TDP et compagnie de toute façon Wink

Et pour le role de passeur, étant en bas de la chaine, rien n'a changer pour moi depuis que je suis passeur ...

En espérant que ça s'améliorera, a la prochaine sur le CA !
angeflamiche
Administrateur

MessagePosté le: Ven 7 Jan - 16:51 (2011)    Sujet du message: Pour les nouveaux chasseurs, greniers et kamikazes Répondre en citant

Bon je pense que je vais devoir créer une partie pour les convois car ceux qui n'ont pas le compte + ca les obligera a passer sur le forum plus souvent...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:16 (2018)    Sujet du message: Pour les nouveaux chasseurs, greniers et kamikazes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Partie privée -> Réorganisation de l'alliance Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation